Aller au contenu

Vue générale de la campagne

Obtenez toutes les informations utiles sur une campagne et sur ses activités liées.

Pour afficher les détails d'une campagne, allez dans Mes produits > Phish Threat > Campagnes et cliquez sur une campagne.

Vous pouvez modifier, supprimer et cloner une Campagne active et une Campagne à venir.

Remarque

Il n’est pas possible de modifier les Campagnes passées.

Vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  • Modifier : Vous permet de modifier les détails de votre campagne. Par exemple, vous pouvez mettre à jour le nom de la campagne, la formation ou les utilisateurs inscrits.
  • Supprimer : Permet de supprimer une campagne. Cette action est irréversible.
  • Cloner : Permet de cloner une campagne. Les campagnes clonées apparaissent dans la section Ébauches de campagne.

    Remarque

    Le nom de la campagne affiche la date à laquelle la version clonée a été créée. Les versions clonées ont les mêmes détails de campagne que la version originale. Cliquez sur la version clonée pour modifier les détails de la campagne.

Le résumé de la campagne indique les statistiques principales de votre campagne ainsi que les dates de début et de fin de la campagne. Vous pouvez également voir les informations suivantes :

  • Les diagrammes circulaires représentent les mesures relatives à l’état de livraison des emails, aux évènements utilisateur et aux actions prises sur les emails.
  • Suspendue : Affiche les détails des campagnes suspendues. Les dates de début et de fin sont affichées en fonction de l’état de la campagne. Si une campagne a été interrompue et reprise plusieurs fois, seules les dernières dates de suspension et de reprise sont affichées. Voir Suspendre une campagne.
  • Chronologie de réponse à la campagne : Suit l’activité des utilisateurs au cours des premières heures et des premiers jours de votre campagne, en affichant notamment le nombre d’emails envoyés, d’utilisateurs piégés et d’utilisateurs ayant signalé l’attaque à chaque heure de la période de la campagne. Ceci permet de comprendre à quelle vitesse une violation de sécurité peut se produire en cas d’une vraie attaque de phishing.
  • Résultats par type d’appareil : Affiche les types d’appareil sur lesquels les emails ont été ouverts et les types d’appareil sur lesquels les utilisateurs ont été piégés.
  • Comportement de l’utilisateur : Affiche les réponses des utilisateurs aux emails.
  • Email : Affiche les emails envoyés aux utilisateurs. Selon le type de campagne, il peut s’agir de l’email d’attaque, de l’email d’inscription à la formation et de l’email de rappel de formation.
  • Formation : Affiche la formation sélectionnée pour la campagne.
  • Exporter au format CSV : Permet d'exporter des informations supplémentaires, telles que le moment où l'utilisateur a cliqué ou ouvert un email de campagne.