Aller au contenu

Calcul des licences Phish Threat

Le tableau ci-dessous indique comment l'utilisation mensuelle des licences est calculée en fonction du moment où sont envoyées les campagnes par email Phish Threat. Les utilisateurs inscrits à la même campagne peuvent recevoir des emails à des dates et des heures différentes.

Nombre de campagnes Email envoyé Description Nombre de licences utilisées
Un Dans la même période de facturation. Vous avez inscrit 20 utilisateurs et tous les emails de campagne ont été envoyés avant la fin de la période de facturation. 20
Un Sur deux périodes de facturation. Vous avez inscrit 20 utilisateurs et les emails ont été envoyés à raison de quatre par jour pendant cinq jours, le dernier jour entrant dans la période de facturation suivante.
  • 16 pour la première période de facturation.
  • 4 pour la deuxième période de facturation.
Multiple Dans la même période de facturation. Vous avez inscrit 20 utilisateurs dans la première campagne, et 10 sont inclus dans la deuxième campagne. Tous les emails sont envoyés avant la fin de la période de facturation. 20
Multiple Sur deux périodes de facturation. Vous avez inscrit 20 utilisateurs dans la première campagne, et 10 sont inclus dans la deuxième campagne. Seuls deux des 10 emails ont été envoyés dans la deuxième campagne avant la fin de la période de facturation.
  • 20 pour la première période de facturation.
  • 8 pour la deuxième période de facturation.

Retrouvez plus de renseignements sur Phish Threat et les campagnes de phishing ici : Phish Threat.